Les mémoires de Candy Bonbon

Bombe blonde, Sex-symbol, Star de série-B et Porn star anonyme

jeudi, février 10, 2005

Trois hommes et... Une Candy!

Hier soir, je suis allée prendre un verre avec trois hommes après un spectacle. Le premier était un petit Français. Bien qu'il était très gentil, il ne m'attirait pas du tout. Je n'aime pas les hommes plus petit que moi. Le deuxième et le troisième étaient plus dans mes cordes. Tous les deux portaient des lunettes. J'aime les hommes qui portent des lunettes.
La pluspart du temps, je les trouve très sexy. Je ne sais pas pourquoi. J'aime déshabiller un homme à lunettes. Tranquilement. Découvrir son torse. Faire descendre doucement la fermeture éclair de son pantalon. Le laisser retirer tout le reste, sauf les lunettes. Prendre une pose. Souvent, complètement nu, les hommes à lunettes n'ont pas l'air de ce qu'ils avaient l'air habillé. Je ne sais pas pourquoi. Quand un homme enlève ses lunettes, seulement après avoir retiré tout le reste, je suis complètement sous le charme. Alors je deviens une véritable gloutonne.
Bref, deux des hommes d'hier portaient des lunettes. Un roux plutôt dodu et un joli brun avec une fossette sur le menton. Bien que j'aime les roux dodus, surtout avec des lunettes, celui-là venait de rompre avec une copine à moi. Donc, je jette mon dévolu sur le brun à fossette. Il est comédien. Ça ne m'étonne pas, il a le physique agréable. J'essaie de deviner son corps sous son chandail de laine et déjà, je suis toute excitée à l'idée de lui faire enlever ses lunettes... Il me regarde fixement quand je fais semblant de m'intéresser aux conversations des autres. Je le sens. Ses yeux verts sont bandés dans ma direction. Soudainement, coup de théâtre! Le roux-dodu commence à m'entretenir de sa rupture avec ma copine. Et voilà que mon beau Monsieur Fossette commence lui aussi à me raconter ses déboires sentimentaux. Il vient aussi de rompre avec une fille avec qui il a été en couple pendant dix ans! Pendant une heure, je consolle ces deux âmes en peine. Après une demie-heure, je me sens déjà comme leur conseillère matrimoniale, et après une heure, je ne suis plus que leur mère ou leur grande soeur. Je baille. Je me lève. Le Français demande s'il peut me racompagner. Re-baille. Regarde Fossette. "Quand même dommage!" que je me dis. "Non. Ça va. Merci pour les verres." que je dis. Et je quitte.
En rentrant chez moi, mon Homme dormait et ronflait. J'ai pris une douche chaude et je me suis masturbée. J'ai bien dormi.