Les mémoires de Candy Bonbon

Bombe blonde, Sex-symbol, Star de série-B et Porn star anonyme

lundi, février 21, 2005

Ce qu'il y a de plus beau...


Je vous ai déjà parlé - un peu - si peu - des deux hommes qui ont chamboulés ma vie. Comme premiers billets de ce blog, j'aurais pu faire plus chaud, mais pas plus beau... Ces deux hommes, N1 et M., je les ai aimé de tout mon coeur. Et de tout mon corps... Et je les aime toujours et encore...


Histoire de ne pas tout vous révéler. Encore. Parce que j'ai décidé de garder un certain anonymat et pour respecter mes deux hommes, je ne peux pas vous les montrer en entier. Je vous les montre donc ou je les ai trouvé les plus beaux... Ou j'aime les hommes.
Ce que j'aime chez un homme, ce sont ses yeux et son torse. J'aime les yeux clairs et brillants. J'aime quand les épaules sont fortes. J'aime un torse naturellement musclé, sans être trop entraîné. J'aime goûter les mamelons de mon homme, et descendre ma langue le long de la ligne qui sépare son ventre en deux et qui conduit au nombril... J'aime m'attarder au nombril, juste pour le voir frétiller de plaisir en attendant et en espérant que je vais descendre plus bas...
Alors, voici une petite partie de mes amours: N1 est à gauche avec sa peau de soleil et ses yeux vicieux, M. est à droite avec son tatou et son teint de lait.

1 Comments:

At 1:44 p.m., Blogger Joss said...

Tu sembles triste quand tu parles d'eux... On fait tous des erreurs qui nous amène à perdre des gens, parfois... C'est triste, mais il faut pas regretter... Et comme le dirait ma mère: "Si c'est le bon, il va revenir!"... Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour un des deux (pas pour les deux, quand même... Restons un minimum "judéo-chrétien!" Hi! Hi! Hi!)

 

Publier un commentaire

<< Home